FAQ
Casseur de prix depuis 2011.
Nos engagements:
- Services à petits prix Realdeals.ch est un site de vente en ligne qui vous donne accès chaque jour à de nombreuses offres de loisirs et de bien-être. Toujours à petits prix.
- Des rabais de 30% à 80% Depuis 2011, Realdeals.ch vous trouve tous les jours des bons plans en Suisse avec des rabais allant de 30% à 80%. Si on casse les prix, c’est pour vous et pour démocratiser de nombreux services dans les loisirs et le bien-être.
- Les moins chers du marché Realdeals.ch propose les tarifs les plus avantageux du marché dans les domaines des loisirs et du bien-être.
- Manifeste contre la vie chère On manifeste quotidiennement pour augmenter votre pouvoir d’achat. Grâce à Realdeals.ch, vous en aurez plus pour votre argent. Au quotidien, nous luttons contre la vie chère.
- Du local, toujours du local Les équipes de Realdeals.ch sillonnent à longueur d’année la Suisse et ses régions frontières pour trouver les meilleures affaires et vous faire découvrir des offres locales attractives et intéressantes.
- Au service de la communauté Chez Realdeals.ch, on s’efforce de vous faire découvrir des loisirs, du bien-être, des hôtels, des restaurants locaux. Nous offrons aussi une vitrine à nos partenaires, à taille humaine, afin qu’ils se fassent connaître du public romand. Notre service à la communauté.
-
Au service de la communauté Chez Realdeals.ch, nous nous efforçons de vous faire découvrir des loisirs, du bien-être, des hôtels, des restaurants locaux. Des DEALS que nous avons testés et vécus pour vous. Nous offrons aussi une vitrine à nos partenaires, à taille humaine, afin qu’ils se fassent connaître du public romand. Notre service à la communauté.
- Un site à la pointe Le site Realdeals.ch est toujours à la pointe de la technologie : sécurité de paiement, rapidité, design, attractif…
- A votre écoute Chez Realdeals.ch, notre service-après-vente est à votre écoute 24/24 heures, 7/7 jours. Un souci, contactez-nous.
- Soutien aux démunis Chaque année, Realdeals.ch soutient des associations qui viennent en aide aux plus démunis de Suisse romande.
-
Nous sponsorisons les talents romands Realdeals.ch a lancé en 2022 un ambitieux programme de soutien aux talents romands, en sport et en art. Un soutien qui prend la forme d’une bourse mensuelle de 1'000 francs maximum durant au moins une année.
Modifier informations personnelles
Si vous souhaitez modifier ou mettre à jour les données de votre compte, connectez-vous en cliquant sur ce lien “identifier-vous à votre compte client. Vous serez alors redirigé(e) sur la page principale de votre compte, où vous pourrez changer vos informations personnelles, votre adresse, en cliquant à chaque fois sur "Modifier". N’oubliez pas de cliquer sur « Sauvegarder » à chaque changement apporté afin que vos modifications soient prises en compte.
Mot de passe oublié
Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur le lien J'ai oublié mon mot de passe" . Vous pouvez ensuite renseigner votre adresse mail de connexion et nous vous enverrons la procédure de réinitialisation par email. Vous pourrez redéfinir votre mot de passe au moment de la réinitialisation du compte. Vous voilà à nouveau en ligne.
Problème de connexion
Rendez-vous sur la page de connexion , insérez votre adresse e-mail et mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe " . Vous pouvez ensuite renseigner votre adresse mail de connexion et nous vous enverrons la procédure de réinitialisation par email. Vous pourrez redéfinir votre mot de passe au moment de la réinitialisation du compte. Vous voilà à nouveau en ligne.
Comment ça marche ?
Pour acheter une prestation, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du sitewww.realdeals.ch. Vous devez ensuite vous connecter à votre compte client. Choisissez le DEAL souhaité ainsi que la quantité de bons souhaitée. Cliquez sur le bouton « ajouter au panier » et saisissez le nom, adresses et coordonnées bancaires (nom, numéro de compte, banque) ou de carte de crédit. Le fait de cliquer sur le bouton valide l’achat du client et confirme l’acceptation, par les parties, des présentes conditions générales.
Comment s’inscrire ?
Cliquez sur ce lien "identifier-vous à votre compte client" puis cliquez sur “s’inscrire”. Choisissez votre région et remplissez vos coordonnées. Cochez la case "J'accepte les conditions générales d'utilisation et de vente du site" et cliquez ensuite sur « Créer mon compte ». Vous recevrez alors un email de confirmation. Vous faites actuellement partie de la communauté Realdeals.ch. On vous aime !
Déroulement de l’achat
Sélectionnez la quantité que vous désirez acheter en cliquant sur les signes + ou - sous "Quantité". Veillez bien à lire les conditions de chaque DEALS, car certains DEALS disposent de conditions particulières (date de validité, date d'exclusion, nombre de coupon ou bon limité par client) S'il s'agit d'un DEAL à options, sélectionnez d'abord l'option souhaitée sous "Choisissiez une option". Puis cliquer sur "Ajouter au panier" avec la quantité désirée. À la suite de votre achat, vous recevez immédiatement 2 e-mails, 1 pour la confirmation de commande et 2 avec le titre "Merci - en annexe le coupon et la facture pour votre commande sur Realdeals.ch" avec votre coupon ou bon en pièce jointe, en format PDF. Vous pourrez télécharger (en format PDF) ou imprimer votre coupon ou bon que vous trouverez sur votre compte client dans la rubrique « Coupons ».
Coupon - Bon - Code PIN
- Où trouver votre Coupon - Bon Votre coupon ou bon se trouve sur votre compte client, sous l'onglet "Coupons". Vous y trouverez l'ensemble de vos coupons ou bons que vous pourrez télécharger (en format PDF) ou imprimer si vous le souhaitez. Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à contactez notre service client en cliquant sur le lien « Contactez-nous» (en bas à droite de chaque page) ou à [email protected] en nous fournissant le plus de précisions possibles et nous vous enverrons votre coupon (en format PDF) par e-mail. À la suite de votre achat, vous avez immédiatement reçu 2 e-mails, 1 pour la confirmation de commande et 2 avec le titre "Merci - en annexe le coupon et la facture pour votre commande sur Realdeals.ch" avec votre coupon ou bon en pièce jointe, en format PDF.
- Comment l’utiliser Pour pouvoir profiter de l'activité/du service, vous devez simplement montrer votre coupon sur votre smartphone à notre partenaire le jour du rendez-vous, afin qu’il puisse scanner le QR code de votre coupon. Vous pouvez également l’imprimer, si vous le souhaitez. Selon les conditions du DEAL, vous pouvez directement aller chez notre partenaire ou vous devez effectuer une réservation auprès de notre partenaire, par e-mail, par téléphone ou par formulaire en ligne (selon les indications figurant sur votre coupon, sous "Conditions").
- Validité du coupon La durée de validité est toujours indiquée dans l'onglet "Conditions" de chaque DEAL, avant l'achat. Une fois que vous aurez acheté le DEAL, vous pourrez revoir la date exacte d'expiration de votre coupon ou bon en téléchargeant votre coupon ou bon depuis votre compte client, sous l’onglet "Coupons".
- Prolongation Votre coupon ou bon ne peut de manière générale pas être prolongé. Realdeals.ch se réserve le doit, de manière exceptionnelle et pour une raison valable de prolonger de quelques semaines la date de validité de votre coupon ou bon. La décision finale sera prise par Realdeals.ch en concertation avec notre partenaire. Contactez notre service client en cliquant sur le lien « Contactez-nous» (en bas à droite de chaque page) ou à [email protected] en nous fournissant le plus de précisions possibles.
- Statut des coupons ou des bons Il existe trois statuts de coupons (disponible, utilisé ou expiré). Le statut « Disponible » indique que votre coupon ou bon est disponible à l'utilisation et peut être téléchargé ou imprimé. Le statut « Utilisé » indique que votre coupon a été utilisé et n'est donc plus disponible. Le statut « Expiré » indique que la date de validité de votre coupon est dépassée. Si vous avez utilisé un coupon, son statut peut toutefois rester en «disponible » le temps que le partenaire le valide. Le fait d’avoir un coupon «Disponible » ne signifie donc pas nécessairement que vous pouvez encore en profiter. En cas de doutes, n’hésitez pas à contacter le partenaire en question.
- Où trouver votre Code PIN Votre code PIN se trouve sur votre compte client, sous l'onglet "Pin code". Vous y trouverez l'ensemble de vos Codes PIN. Veuillez noter que les codes PIN ne peuvent pas être imprimés ni téléchargés. Si vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à contactez notre service client en cliquant sur le lien « Contactez-nous» (en bas à droite de chaque page) ou à [email protected] en nous fournissant le plus de précisions possibles et nous vous enverrons votre code PIN par retour de mail. À la suite de votre achat, vous avez immédiatement reçu 2 e-mails, 1 pour la confirmation de commande et 2 avec le titre "Merci - en annexe le coupon et la facture pour votre commande sur Realdeals.ch" avec votre code PIN en pièce jointe, en format PDF. Comment l'utiliser ? Selon les conditions figurant sur notre DEAL, sous "conditions", vous devez vous connecter au site de notre partenaire en insérant votre code PIN, afin de bénéficier de la prestation concernée.
Problème de livraison avec un produit Vente Flash
Les commandes de produits Vente Flash, sont livrés environ 20 jours après la fin de la vente. Chaque produit Vente Flash est en ligne pendant 7 jours. La livraison de votre commande, s'effectue donc entre 10 jours et 30 jours après votre achat.
Realdeals.ch effectue des commandes et achats groupés, afin de vous proposer des DEALS aux meilleurs PRIX. Nous vous remercions donc de votre patience concernant la livraison de votre commande.
Nous travaillons en collaboration avec la fondation Polyval, qui prépare les produits pour l'expédition. La fondation Polyval a pour but social de réinsérer dans le système professionnel, les personnes en situation d'handicap. Realdeals.ch est fier de collaborer et d'aider la fondation Polyval.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur notre collaboration avec la fondation Polyval.
Problème avec un partenaire
En cas de problème avec un partenaire, contactez notre service client en cliquant sur le lien « Contactez-nous» (en bas à droite de chaque page) ou à [email protected] en nous fournissant le plus de précisions possibles. N'oubliez pas de nous préciser le DEAL acheté et le nom de l'établissement partenaire concerné par votre demande.
Paiement
- Possibilités de paiement Les moyens de paiement acceptés sont : VISA, MasterCard, PayPal, PostFinance, SwissBilling (facture physique) et TWINT.
- Code promo Sélectionnez le DEAL souhaité, cliquez sur « Ajouter au panier », puis "Finaliser ma commande". Puis cliquez sur la flèche à côté de "Avez-vous un code promo?", vous pourrez insérer votre code promo, enfin, cliquer sur "Appliquer la remise".
- Code cadeau Sélectionnez le DEAL souhaité, cliquez sur « Ajouter au panier », puis "Finaliser ma commande". Puis cliquez sur la flèche à côté de "Avez-vous un code cadeau?", vous pourrez insérer votre code cadeau, enfin, cliquer sur "Ajouter le code".
Annulation de commande
La commande passée par le client constitue une offre ferme et définitive d’acheter la prestation indiquée comme disponible sur le site Internet. Une fois définitivement validée par le client, cette commande ne peut être annulée. Realdeals.ch sera libre d’accepter ou de refuser, sans en indiquer les motifs, toute demande d’annulation d’un client.
Pour en savoir plus, contactez notre service client en cliquant sur le lien « Contactez-nous» (en bas à droite de chaque page) ou à [email protected] en nous fournissant le plus de précisions possibles.
Comment me désinscrire
Cliquez sur « Se désinscrire» tout en bas de la Newsletter. Si la désinscription ne fonctionne pas dans les 48 heures, contactez notre service client en cliquant sur le lien « Contactez-nous» (en bas à droite de chaque page) ou à [email protected] en nous fournissant le plus de précisions possibles en précisant l'adresse email utilisée pour recevoir les newsletters.
Je ne reçois pas la Newsletter
Si vous ne recevez pas notre newsletter dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou votre dossier Spam. Si aucune Newsletter ne se trouve dans ces dossiers, contactez notre service client en cliquant sur le lien « Contactez-nous» (en bas à droite de chaque page) ou à [email protected] en nous fournissant le plus de précisions possibles. N'oubliez pas de nous préciser l'adresse email à utiliser pour vous envoyer nos newsletters.
Comment faire une offre ou collaborer avec Realdeals.ch ?
Contactez notre service commercial en cliquant sur le lien « Devenez partenaire» (en bas à gauche de chaque page) ou à [email protected] en nous fournissant le plus de précisions possibles. En précisant la prestation proposée, la région concernée, ainsi que vos coordonnées de contact (nom, prénom, email, téléphone). Nous transférerons votre proposition au commercial responsable qui vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous contacter
Contactez notre service clients en cliquant sur le lien « Contactez-nous» (en bas à droite de chaque page) ou à [email protected] en nous fournissant le plus de précisions possibles. Veuillez noter que notre service clients ne dispose pas de ligne téléphonique.